logo-vibrance.png

THERAPIE

Ma pratique...

319542_10151118969065686_1125988918_n.jp
bc1dd4d1411948176be64102dcc6b82b.jpg

Lors de votre prise de rendez-vous, nous partageons quelques mots afin que je sente l'énergie qui se déploie au travers de votre demande/intention et que le travail déjà se mette en route sur les plans invisibles. 

Nous débutons la séance par un moment d'ancrage Terre-Ciel afin d'être pleinement présent dans nos corps, dans le ICI et MAINTENANT, d'accueillir ce qui est présent, les émotions, les sensations, les tensions... ce qui nous amène à poser l'intention de la séance du jour. 

Notre travail peut prendre diverses formes. Nous pouvons explorer au travers du

corps en mouvement (danse-mouvement-posture-respiration-instruments...) 

ou par un travail plus énergétique le 

corps physique immobile (voyages intérieurs, écoute des mémoires, des cristallisations...)

Dans les deux cas, le but est de ramener à la Vie toutes les parties de soi qui sont perdues, emprisonnées, reniées afin de remettre en circulation nos énergies de vie, de nous reconnecter à la Terre et au Ciel, de retrouver le chemin de notre âme, de notre Essence divine en ramenant en soi l'enfant divin, en pacifiant nos conflits, en réunifiant notre Féminin et notre Masculin. Que ce soit notre enfant intérieur blessé qui a besoin d'être retrouvé, ou une mémoire passée, nous sommes amenés à libérer des liens toxiques, à défusionner de la vision du monde d'autres personnes, de prendre conscience de croyances limitantes venant parfois de vies passées, parfois de nos lignées, toujours de blessures non reconnues encore vivantes dans notre présent. La décristallisation de ces mémoires par la transmutation de nos souffrances permet à l'énergie de vie (de la Terre et du Ciel) de circuler à nouveau dans notre canal. Cette vitalité retrouvée nous redonne accès à notre Pouvoir de Créateur/Créatrice de notre Vie! 

C'est un véritable voyage au coeur de ton être multidimensionnel, de tes corps physique, émotionnel, mental, spirituel, karmique... Je suis ton guide, ton ancrage, la garante du processus à l'oeuvre. Nous sommes co-créateurs et je ne suis pas là pour te soigner mais pour te guider vers la libération de tes mémoires souffrantes, te montrer le chemin de ta guérison. Toi seul(e) peut traverser, décider, libérer, depuis l'espace de ton âme, avec le soutien de tes guides! 

Le travail ne se termine pas à ta sortie de la séance... Alors reste à l'écoute, observe...

Je peux te donner des astuces, des pratiques, afin de poursuivre le voyage dans les meilleures conditions, avec le plus de conscience possible! 

Intéressé(e)? 

Appelle-moi pour en discuter!