logo-vibrance.png

services...

saisons de la femme

cercles.jpg
78120483_3252979381440985_74757388017514
sororité.jpg
902660_481170875288530_540304428_o_edite

Je t'invite à découvrir ou redécouvrir la Femme Déesse que tu es. En tant qu'être cyclique, nous sommes reliées aux mystères de la lune et de la vie. Osons sortir de la honte et de la culpabilité et regarder avec Amour et Admiration notre nature d'être divin incarné dans un corps de femme sur cette belle Planète! Il est temps de vibrer notre Vérité, l'Essence de notre être authentique, de retrouver notre rôle de gardiennes de la Terre, de recontacter nous pouvoirs de Femme sacrée (Alliance de notre Féminin et de notre Masculin) afin de soutenir l'Humanité dans son processus d'ascension collective! 

 

Nous relier aux saisons nous permet de nous connecter plus profondément à notre nature cyclique et de vivre plus consciemment et sereinement les phases de nos lunes, tout en nous sentant reliées aux cycles de Mère Terre. Nous plongerons dans les profondeurs de notre être pour y découvrir les trésors lumineux enfouis sous nos émotions cristallisées, nos croyances erronées, nos ombres, les liens toxiques freinant notre Potentiel Infini. Cette quête nous fera parcourir toute la palette des fréquences vibratoires, des plus denses au plus subtiles. Tous nos corps seront mis en jeu afin de nous sentir vivantes et vibrantes, fières d'être nées femme. 

Tu découvriras le pouvoir de la sororité (fraternité au féminin) et seras guidée sur ce chemin de Transformation intérieure entre les cercles par des pratiques, des méditations, des créations, t'aidant à vivre l'ancrage, la connexion, la conscience dans ton quotidien.​

Processus d'un an au fil des saisons! 

Prochain démarrage: hiver 21! 

Afin d'aller toujours plus loin dans nos profondeurs, dans la sécurité et la confiance des liens créés, seules les femmes ayant participé à l'atelier d'hiver pourront accéder au printemps et ainsi de suite. Si possible, inscription pour les 4 week-ends souhaitée!

 

Tu as déjà participé mais tu n'as pas pu terminé? ou tu as terminé mais souhaites revivre une phase? Welcome sans besoin de refaire forcément les 4 week-end! Comme tu n'es plus au même endroit et que le groupe est différent, tu en profiteras grandement! Notre mental croit toujours que car il a DEJA fait, il sait! Que nenni! L'intégration se fait par phases! Les fameuses couches d'oignon! 

 

cycle 1 

hiver: la prêtresse/guérisseuse: 12-13 décembre 20 / 11-12 décembre 21

printemps: la jeune fille: 20-21 mars 21 / 19-20 mars 22

été: la mère: 12-13 juin 21 / 11-12 juin 22

automne: la guerrière de coeur: 18-19 septembre 21 / 17-18 septembre 22

Lieu: Salle Vibrance à Bulle

Horaire: 9h-18h

Méditation dynamique dimanche 7h 

pour celles qui le souhaitent! 

Tarif: 300frs par week-end

Comprenant présentiel week-end 

et pratiques entre les cercles

Hébergement: Possibilité de dormir dans la salle sur demande

_________________________________

Pour celles qui sont prêtes et souhaitent aller encore plus en profondeur, un nouveau cycle d'un an nous mène vers la réconciliation de nos polarités masculine et féminine et vers la réappropriation de notre yoni. 

cycle 2

hiver: au coeur du féminin: 14-15 novembre 20 / 13-14 novembre 21

printemps: au coeur du masculin: 6-7 février 21 / 5-6 février 22

été: le couple intérieur: 15-16 mai 21 / 14-15 mai 22

automne: la danse des polarités: 21-22 août 21 / 20-21 août 22

​_________________________________​

cycle 3

approfondissement: 16-17 avril 22

​_________________________________​

Art-thérapie / danse-thérapie / chamanisme / Tantra

 

témoignage

"La vie nous propose des expériences pour grandir, pour devenir une meilleure version de nous-même. Les ateliers des saisons de la femme que Carine propose ont été, pour moi, un outil très important dans mon cheminement vers la guérison et la libération de mes blocages. Ce vécu m’a permis de guérir des blessures profondes, anciennes, d’affronter mes ombres, mes peurs, mes hontes, mais aussi de révéler mes lumières et mes forces et de pouvoir les regarder et les apprivoiser. Cette démarche a été possible grâce à la guidance subtile, douce et puissante de Carine, grâce, aussi, à la présence vivante des participantes du groupe, grâce à moi-même et tout ceci en cultivant notre lien à l’amour inconditionnel. La magie de la sororité permet des merveilles. C’était un mot que je ne connaissais pas. Maintenant, il fait parti de ma boîte à trésors. Le chemin n’est pas fini. Il reste encore du boulot! Mais ce travail est passionnant et je me réjouis de poursuivre ma route avec l’accompagnement de Carine en compagnie d’autres femmes pour continuer à découvir, à construire et à consolider la femme que je suis."  HELOISE