Eté / Mère

Qui dit Mère dit Père. Qui dit Père et Mère dit Enfant. Qui dit Enfant dit processus d’Incarnation dans la matière. Qui dit Incarnation dit CHOIX de l’âme certes mais avec son cortège de peurs (INSECURITE) et de blessures (SOUFFRANCE).

Tout un programme n’est-ce pas! 
Avant de revenir dans un corps, nous étions une âme avec déjà tout un bagage, et avant d’être une âme, nous étions l’UN, unie au GRAND TOUT que nous pouvons nommer Dieu ou Source ou… 
Nous portons encore en nous ces mémoires de nos aventures d’âme expérimentant toute la gamme des émotions et des expériences de l’ombre et de la lumière, ainsi que la cellule primordiale contenant le divin dans toute son essence, et ce dans toutes nos cellules. même si bien cachée! 

Comment retrouver goût à la VIE? comment accepter ce corps, cette incarnation sur Terre? comment retrouver l’éclat de notre âme? comment la faire aimer la vie et rayonner de toute la splendeur de la Source primordiale dans ce corps de chaire, dans cette dimension sur cette planète Terre? Comment rayonner l’énergie de la Mère afin de soutenir la Terre, et l’humanité dans son processus d’évolution vers l’Amour? 

Nous aurons besoin de reconnaître nos difficultés, nos ombres, nos mécanismes, le monde illusoire de nos croyances. Les regarder, les accepter, les embrasser.   
Nous aurons besoin de la Sécurité du Père, de sa Loi Juste pour retrouver notre structure interne nous permettant d’être debout, d’agir et faire face au gardien de notre livre de la Loi, j’ai nommé EGO, avec Rigueur et Détermination. 
Nous aurons besoin de l’énergie de la Mère dans tout son Amour inconditionnel, sa bienveillance, son non-jugement, ses bras et son réconfort pour relâcher nos tensions, nos luttes et sentir dans toutes nos cellules la SECURITE physique et affective, liée à l’Amour Inconditionnel.  Gaïa, la mère cosmique et nos soeurs nous aiderons à OSER recevoir cet amour. 
Ainsi, nous pourrons tendre vers la réunification de nos polarisés ombre et lumière et oser, enfin, pas à pas, rayonner notre lumière divine dans la matière. 

 

Ainsi soit-il. 

Tout ceci dans la JOIE d’être ensemble, dans la célébration de la Vie et de son cortège d’émotions. Dansons, chantons, respirons, posons nos racines, célébrons nos corps, ces temples sacrés transportant nos âmes! 

 

 

 

 

Pré-requis: avoir suivi les cycles précédents de l'hiver et du printemps