LES SAISONS DE LA FEMME

 

Je vous invite à découvrir ou redécouvrir la femme/déesse que vous êtes.

En tant qu'être cyclique, nous sommes reliées aux mystères de la lune et de la vie.

Osons sortir de la honte et regarder avec Amour et Admiration notre nature profonde.

Nous sommes les gardiennes de la Terre et il est temps de nous honorer. 

 

Nous relier aux saisons nous permet de nous connecter plus profondément à notre nature cyclique et de vivre plus consciemment et sereinement les phases de nos lunes. Nous plongerons dans les mystères du féminin qui nous fera parcourir toute la palette des fréquences vibratoires, des plus denses au plus subtiles. Tous nos corps seront mis en jeu afin de nous sentir vivantes et vibrantes, fières d'être nées femme. Un Journal créatif vous accompagnera dans ce processus de reconnexion. Entre chaque atelier, vous serez amenées à observer, noter, danser, méditer, créer, afin de maintenir la vie dans chacune de vos cellules et de garder le lien avec la femme sauvage en vous.

PROCHAIN CYCLE

 

 

 

Un processus d'un an au fil des saisons! 

Afin d'aller toujours plus loin dans nos profondeurs, dans la sécurité et la confiance des liens créés, seules les femmes ayant participé à l'atelier d'hiver pourront accéder au printemps et ainsi de suite. 

 

Je vous offre le choix entre 3 formules selon vos besoins.

1. Un horaire de journée qui vous permet de rentrer chez vous le soir: 9h-17/18h

2. Un horaire en résidentiel du samedi 9h au dimanche 17/18h. 

3. Un horaire à la carte avec la possibilité de participer

à la pratique du soir (20-22h) et/ou du matin (7h-8h30)

Tarif formule 1: 250frs / formule 2: 350frs / Tarif formule 3: 300frs

Le stage se déroule à la salle de danse Vibrance ainsi que dans mon espace de vie qui vous accueillera pour les repas, la pratique du soir, l'une ou l'autre pratique en journée et pour la nuit. Vous pourrez choisir de dormir dans l'espace commun sur un matelas au sol ou de vous isoler dans les pièces disponibles. A discuter selon les besoins de chacune. 

Nombre de participantes maximum: 10

TEMOIGNAGE

La vie nous propose des expériences pour grandir, pour devenir une meilleure version de nous-même. Les ateliers des saisons de la femme que Carine propose ont été, pour moi, un outil très important dans mon cheminement vers la guérison et la libération de mes blocages. Ce vécu m’a permis de guérir des blessures profondes, anciennes, d’affronter mes ombres, mes peurs, mes hontes, mais aussi de révéler mes lumières et mes forces et de pouvoir les regarder et les apprivoiser. Cette démarche a été possible grâce à la guidance subtile, douce et puissante de Carine, grâce, aussi, à la présence vivante des participantes du groupe, grâce à moi-même et tout ceci en cultivant notre lien à l’amour inconditionnel. La magie de la sororité permet des merveilles. C’était un mot que je ne connaissais pas. Maintenant, il fait parti de ma boîte à trésors.
Le chemin n’est pas fini. Il reste encore du boulot! Mais ce travail est passionnant et je me réjouis de poursuivre ma route avec l’accompagnement de Carine en compagnie d’autres femmes pour continuer à découvir, à construire et à consolider la femme que je suis.  HELOISE